sauna japonais

détox, minceur, récupération… des effets bénéfiques inouïs !

Les bienfaits des saunas sont connus. Ce qui est nouveau ce sont les infrarouges du sauna japonais. Grâce à la diffusion de chaleur sèche, le corps transpire en profondeur, avec intensité (3 fois plus que les saunas traditionnels, comme si vous aviez couru 20 kilomètres !) mais sans aucune gêne . Cette cabine individuelle de soins s’adresse réellement à tous : récupération sportive et musculaire, détente, affinement de la silhouette, élimination des toxines et métaux lourds, renforcement du système immunitaire, effet anti-âge… Les résultats sont là, dès la première séance. A vous de choisir dans la gamme étonnante de ses vertus !

Le sauna japonais relance les mécanismes de drainage et stimule le corps comme lors d’une séance de sport. Spacieux, confortable (même si vous faites plus de 2 m !), le dôme enveloppe votre corps d’une douce chaleur jusqu’au buste et laisse votre tête à l’extérieur. Pendant la séance de 30 ou 45’, vous pouvez bouger, vous étirer, vous êtes libre de vos mouvements. Fini la claustrophobie ! Le matelas chauffant permet d’adopter la position la plus confortable.

une multitude de bienfaits

Le sauna japonais complète parfaitement votre activité sportive et procure un moment de bien-être et de soin idéal pour la récupération physique.

• Soin relaxant
amélioration et régulation de la qualité du sommeil
réduction du stress et de la tension nerveuse
réduction des signes de fatigue chronique
relaxation profonde

• Soin détoxinant
renforcement des défenses naturelles contre les affections quotidiennes
élimination des toxines et drainage
relance des fonctions de la peau

• Soin amincissant
diminution de la masse grasse
sculpture des contours et tonification de la peau
réduction de l’aspect peau d’orange, drainage

• Soin anti-âge
purification, raffermissement et rajeunissement de la peau
stimulation du métabolisme
régénération

• Soin pour les sportifs
aide à la préparation et à la récupération physique
diminution des courbatures
drainage & élimination des toxines
gestion de la masse grasse
gestion du stress et de la pression
récupération physique : réduction des courbatures.

vous n'aimez pas la chaleur ?

Idéal même pour les personnes qui supportent mal la chaleur, le sauna infrarouge ne présente aucun des inconvénients et des contre-indications des saunas traditionnels qui réchauffent le corps indirectement en chauffant l’air ambiant car les panneaux ne sont jamais brûlants et permettent d’obtenir une température ultra-précise entre 37°C et 80°C, de façon immédiate (contrairement aux saunas conventionnels à vapeur dont les pointes de chaleur peuvent atteindre les 105°C).

cliniquement prouvé

 

• Minceur* (diminution moyenne)

2,4 à 4cm de tour de taille

2,0 à 2,5cm de tour de hanche

1,4 à 2,0cm de tour de cuisse

• Bien-être (des utilisateurs constatent )

77% : affinement de leur silhouette

63% : amélioration de la fermeté de leur peau

77% : diminution de la sensation de jambes lourdes.

82% : se sentent plus détendus

73% : amélioration de leur qualité de sommeil

77% : amélioration de leur bien-être général

Amélioration de la fermeté de la peau**

*Constaté en moyenne après une cure de 12 séances sur 1 mois
**Un essai clinique, ou étude clinique, ou encore essai thérapeutique, est une étude scientifique réalisée en thérapeutique médicale humaine pour évaluer l’efficacité et la tolérance d’une méthode diagnostic ou d’un traitement. La fiabilité de ces études repose sur une méthode scientifique rigoureuse et éprouvée afin de limiter tout biais, toute erreur de collecte de données ou d’interprétation des résultats. Les Bonnes Pratiques Cliniques sont une norme internationale relative à la bioéthique s’appliquant aux essais cliniques réalisés sur des sujets humains. Elles définissent le rôle et les responsabilités des différents intervenants (investigateurs, promoteur, moniteur…) et décrivent notamment le contenu d’un protocole et la liste des documents essentiels de la recherche).
© source : Intertek, qui réalise, depuis plus de 100 ans, des études cliniques pour les plus grands groupes agroalimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques…

contre-indications

prise de médicaments, problèmes d’articulation suite à une récente blessure aiguë, (la personne ne doit pas s’exposer à la chaleur les premières 48 heures ou jusqu’à ce que les symptômes d’échauffement et de gonflement s’atténuent), grossesse, implants chirurgicaux, silicone, menstruation, hémorragie, aggravation de l’état de santé, douleur (en effet, aucune douleur ne doit être ressentie lors de l’utilisation d’un système de chaleur infrarouge. Si cela devait se produire, l’usage de chaleur rayonnante serait alors absolument inapproprié pour la personne concernée).

Ne tentez pas de soigner une maladie par un sauna infrarouge par vous-même sans le contrôle d’un médecin.

à ne pas manquer

Connaître nos désirs, ceux qui nous appartiennent vraiment : voici l’art du tantrisme, métaphysique du natha-yoga. Prendre connaissance des désirs puissants et moteurs de notre vie pour les faire...