access bars

Le doute est ce que tu utilises pour freiner tout ce que tu choisis, affirme Gary Douglas fondateur d’Access Consciousness®,  une méthode américaine qui offre des outils énergétiques pour développer vos capacités d’éveil.

Dès le 3 avril, Vanessa Santullo, praticienne, certifiée Access Consciousness depuis 2016, vous aidera à vous reconnecter à votre potentiel, à prendre conscience de vos limitations pour changer ce qui ne fonctionne pas dans votre vie. Les « Bars » d’Access s’adressent à toutes personnes en recherche d’apaisement, de changement ou désireuse d’approfondir un travail de développement personnel. Ils agissent aussi sur le sommeil, le stress, les angoisses. Une récente étude scientifique au Canada menée a reconnu ses effets contre l’anxiété et la dépression.

DEROULEMENT

La séance se déroule allongé.e, habillé.e, vous recevez de légères pressions sur la tête qui vont décharger et nettoyer les mémoires cellulaires. Ces points contiennent toutes les pensées, idées, émotions, croyances, jugements stockés dans cette vie ou dans des vies passées. Nous travaillons par thème (exemple : argent, créativité, sexualité, temps, espace, conscience…)

Après la séance, vous êtes totalement détendu.e, le mental est apaisé. Vous ressentez un mieux être dans votre corps. Les effets profonds se font sentir quelques heures après : plus d’espace pour faire de la place au neuf, plus de joie, plus de prises de conscience salutaires …

Selon la réceptivité et les besoins de chacun, les résultats se font sentir entre une et trois séances. La durée de la session est en général d’une heure.

Laisser un commentaire