l’art de vivre “à la marseillaise” : ió !

Le salon, pièce à vivre, pour profiter du temps avant ou après vos sessións sportives, s’ouvre sur un patió, 100 m2 végétalisés, véritable havre de paix au cœur de la ville, avec fauteuils, hamacs, brumisateurs, presse, wifi… Tout ce qu’il faut pour faire un break ! A la belle saison, certains soirs (mardi/jeudi) des expos, des lectures, des performances, des afterworks… s’y succèdent. Dans la journée, venez y déguster petits déjeuners biós, gourmandises, jus et soupes détox, boissons, cafés, thés spéciaux…

YES ! c’est ce que vous direz en pensant à toutes ces petites évasions, ces moments de bonheur quotidiens que vous vous offrez chez ió, dans un cadre privilégié. S’entretenir, se donner à fond, faire un break, se relaxer, s’étonner, se réjouir, partager, et recommencer… voilà la juste conduite dans un monde qui s’emballe !

Ce temps pour soi, c’est l’art de vivre à la marseillaise.

à ne pas manquer

immobile, mais intense ! Loris Wassilieff nous propose de découvrir les étonnantes vertus… de la position statique ! à travers un atelier d’ISO TRAINING, une discipline qui va en...