se détendre

prendre son temps, décompresser, être bien

Lire la presse du jour en sirotant un thé vert, un jus détox, feuilleter un livre d’art confortablement assis dans un fauteuil du salon, peaufiner son powerpoint sur la terrasse en écoutant Schubert ou Miles Davis, déjeuner sur le pouce juste après une sessión… vous n’avez pas fini de trouver des prétextes pour vous sentir bien !

le salon

Pièce maîtresse du lieu, le salon et sa belle bibliothèque permettent de profiter pleinement de ses moments de détente…
Conçu comme un showroom de créateurs, le salon est régulièrement confié à des designers différents (reconnus et/ou en devenir), des artistes pour y présenter leur style, leurs créations du moment. Parallèlement, expos, lectures, performances, installations s’y déroulent et se renouvellent au gré des saisons.

> En ce moment, Karine Lanny, Hélène Daumas, Valérie Ciccarelli, Jérôme Péreira habitent cet espace

le patió

200258266a

Le salon s’ouvre sur un patió végétalisé, havre de paix au cœur de la ville, avec fauteuils, hamacs, brumisateurs, presse… Les jeudis soir, des petits événements s’y succèdent.
Dans la journée, venez y déguster petits déjeuners bios, gourmandises, jus et soupes détox, boissons, cafés, thés spéciaux…

à ne pas manquer

Annick Cisaruk et David Venitucci, paroles Yanowski. LA VIE, ciselée dans les mots de Yanowski (le cirque des mirages), lovée dans les notes de David Venitucci, devenant tantôt bouleversante,...