fbpx

coronavirus

lundi 4 mai

Marseille vert, rouge, orange ? Dans le flou généralisé, ce qui semble acquis, hélas, c’est que nous ne serons pas autorisés à ouvrir ió le 11 mai. On s’en doutait. La réponse s’affinera autour du 30 mai avec celle des cafés, restaurants. Ça n’empêche pas de nous organiser.

1/ jusqu’au 11 mai : les sessións live de “ió à domicile” sont maintenues* sur ± la base du calendrier actuel, qui semble réunir vos suffrages.

2/ du 11 à fin mai, le virtuel continue mais il nous faudra sans doute ajuster les horaires à vos possibilités.
Par exemple, pour ceux qui reprennent le collier (drôle d’expressión) difficile d’être là aux séances de 9, 10 ou 11 heures comme au “bon vieux temps du confinement”, ni même de squatter le bureau à la pause midi/déjeuner pour étendre son tapis de gym… Aussi envisageons-nous de déplacer certains cours du matin vers la soirée (début ? fin ?) … On peut faire tout ça au feeling (au pouce mouillé) mais vous pouvez aussi nous donner vos propres contraintes, préférences, suggestións : question@jesuisio.com

On a dix jours pour mettre tout ça au point.

__________________________________

dimanche 15 mars

SNIFFF ;–)

Vous avez sans doute entendu comme nous les nouvelles. En conséquence, nous sommes contraints de fermer le centre. Massages, coaching, consultations et bien entendu cours collectifs sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. En attendant, prenez soin de notre entourage, faites du sport chez vous et ensemble respectons les mesures barrières pénibles mais nécessaires.  Bisous numériques  (Corona free) !!!

__________________________________

samedi 14 mars – 9:00

Vous le savez, nous avons à cœur votre bien-être et votre santé, et nous ne vous ferons pas courir de risques inutiles. Restons vigilants & responsables, mais sans panique : une des meilleurs armes pour lutter contre la pandémie reste encore l’intelligence…

Pour l’instant, les cours sont maintenus : le sport dope votre immunité !

Les règles d’hygiène basiques (déjà rigoureuses en temps normal) sont renforcées. Tous les jours, pendant 5 heures, Géraldine et Evangelyne redoublent d’efforts avec le staff d’accueil pour conserver au lieu une hygiène irréprochable : aidez-nous à y contribuer par un comportement responsable :

  1. Adoptez les gestes “barrière”, lavez-vous les mains avant et après les sessións .“ Le lavage des mains réduit de 50 % le risque de transmission, rappelle Arnaud Fontanet, directeur de l’unité d’épidémiologie des maladies émergentes à l’Institut Pasteur de Paris. Si je vous disais qu’on avait un vaccin efficace à 50 %, vous me diriez que c’est pas mal. Et bien ce vaccin c’est le savon.”
  2. Utilisez nos pschitts et lingettes antibactériennes pour nettoyer soigneusement les tapis, vélos, poignées de trx AVANT & APRES usage;
  3. Nous n’utiliserons plus le petit matériel de sport (haltères, gants de boxe, briques de yoga, sangles…) Pas d’inquiétude, les coachs sont créatifs et continueront à vous proposer des cours efficaces et ludiques “au poids de corps”.
  4. Les cours de suspension training et vélo sont maintenus en respectant les basiques (ci-dessus). Les cours de Cloud_yoga seront réduits/espacés (le temps de laver/sécher les hamacs)
  5. Nous allons progressivement diminuer le nombre d’élèves par cours pour permettre des entraînements “sans contacts”, à distance de sécurité : 10 personnes max au vélo dans la BlackBox par exemple;
  6. Dans les vestiaires, du gel hydroalcoolique et des essuie-mains jetables sont à votre dispositión;
  7. MIEUX, apportez votre tapis (il y en a quelques uns en vente sur place) un sur-tapis, serviette ou paréo;
  8. ne venez pas avec vos enfants;

Surtout, si le moindre doute subsiste, si vous ne vous sentez pas bien, si vous toussez… dans l’intérêt de tous, abstenez-vous de venir, annulez votre sessión le plus rapidement possible, elle ne vous sera pas décomptée.

 

 

Laisser un commentaire