fbpx

Noémie Lambert

Praticienne en massage bien-être et ayurvédique Niramaya,  danseuse pédagogue …

Noémie possède avant tout une expérience du mouvement par la danse : pour elle, le massage est une forme de danse.
Son père lui transmet l’art du toucher et de l’énergétique depuis son plus jeune âge.
Elle se forme en 2007 auprès de Renato Pappalardo au centre Biopulse à Avignon, où elle aborde des techniques tel que le californien, suédois, shiatsu. Elle continue sa carrière de danseuse tout en continuant le massage de manière informelle à domicile.
Le Docteur Lambert la forme en Ostéopathie énergétique et vocale, forme de guérison par la résonnance vocale dirigée, où la pulsation de l’énergie du praticien conduite par le souffle à travers les tissus ou le corps énergétique va libérer les tensions.
Elle continue de partager sa formation« bien-être » avec son père en étudiant l’ayurvéda, la Marma thérapie et le Niramaya Massage en Inde auprès du Dr Sankar dans le Kerala.

Elle pratique aujourd’hui ses massages au centre contemporain de bien-être ió à Marseille ainsi qu’au Spa de l’hôtel des Roches Blanches à Cassis.

Par sa dizaine d’années d’expérience dans le massage et la pratique de la danse Noémie vous accompagnera dans une prise en charge globale et bienveillante.

> MASSAGE BIEN-ÊTRE

Un massage doux et apaisant pour harmoniser et relaxer votre corps.

Je m’inspire de différentes techniques acquises durant mon parcours (californien, suédois, ayurvédique, thaï, japonais) afin de composer le massage dont vous avez besoin sur l’instant.
Un massage sensoriel ponctué de mouvements circulaires, de bercements, de lent et profonds étirements, de grands glissés nuancés et continus favorisant le lâcher-prise.

> Le NIRAMAYA MASSAGE (singulier)

Revitaliser et harmoniser le corps

Le Niramaya Massage est un massage ayurvédique ancien et traditionnel qui allie la respiration, l’énergie de guérison et la Marma-thérapie.
Par un toucher fin entre glissé et pression, ce massage enveloppant à l’huile chaude vous procure de nombreux bienfaits : tonification des muscles, relaxation des tissus musculaires, amélioration de la circulation sanguine et accélération de l’élimination des toxines et déchets accumulés par votre corps, relance de l’énergie vitale.
la Marma-thérapie : points secrets énergétiques indiens (l’équivalent de l’acupuncture chinoise). Le massage spécifique de ces points permet la régulation des différents organes et fonctions du corps.