inauguration : Dans(e) (id)entité

une expo d’Agnès Mellon

Agnès Mellon prend les choses de travers et c’est ce qui fait son caractère. N’essayez pas de la convaincre d’user d’un traditionnel plan large, ni même d’aborder son sujet par le droit. Non, son truc à elle, c’est le biseauté, le penché, le désaxé, fruit de ce pas de côté qui contribue à révéler les choses sous un autre angle. Tout, dans le travail d’Agnès Mellon, est une affaire de point de vue. Jouant de la mise en parallèle, du champ et du contre-champ, ses expositions offrent au spectateur une place à part entière. À lui de recomposer, de relier, de combler les vides par le plein de son imagination. De porter à son tour, par le processus réflexif inhérent à la photographie, un regard sur le monde, sur les autres, sur lui.

Pour inaugurer cette exposition d’un mois sur le thème de l’identité en mouvement, ió vous propose une soirée événement PHOTO/VIDéO/PERFORMANCES avec la participation de 8 danseurs qui ont pris possession du lieu :
Noémie LAMBERT / Anaïs LHEUREUX / Florence MOREL / Dhanasri SABLE / Blaise POWELL / Brice GAUBERT / Camille SAMBUCCO / Stéphanie LUTENBACHER

AU PROGRAMME
19:00  
• Accueil dans le patió
• Visite de l’exposition
20:00
• Déambulation chorégraphique pour 9 danseurs
21:00
• Présentation et échange avec Agnès Mellon
• Présentation des danseurs  :
Noémie LAMBERT / Anaïs LHEUREUX / Florence MOREL / Dhanasri SABLE / Blaise POWEL / Brice GAUBERT / Camille SAMBUCCO / Rolando ROCHA / Stéphanie LUTENBACHER…
• Appel à contribution pour incognit0

Laisser un commentaire