l’esprit des lieux

du temps pour soi

“ió est l’aboutissement de vingt-cinq années d’expérience et de recherche. Il réunit ce en quoi je crois et ce qui m’a construite. Il incarne ce que je n’ai pas trouvé ailleurs et auquel notre époque aspire pourtant profondément : un lieu de bien-être, le creuset d’un temps pour soi, celui qu’on se donne (enfin !) parce qu’après tout “on le vaut bien”. Venir chez ió, c’est une manière de «se retrouver», de s’approprier pleinement la vie qui passe, la jouissance de son corps, de ses sens, de son intelligence.”

Bénédicte

Accordez-vous une pause.
Dans l’accélération du monde, nous vivons souvent à “contre-corps”. Ralentir c’est retrouver le plaisir de voir, écouter, sentir, goûter. Moins consommer, mieux vivre, être bien… voici une révolution douce à laquelle chacun aspire. La slow life est disponible ici, chez .

ió cultive la conscience de soi…
mais sans culte de l’ego, sans individualisme ni indifférence aux autres car le Soi, contrairement au narcissisme, ouvre sur une forme de générosité, de partage dans la plénitude. Le Soi est notre centre de gravité.

ió cultive le soin de soi
Ici on ne fait les exercices ni pour les autres, ni pour gonfler son ego, mais seulement pour soi. Pour le Soi avec une majuscule : il s’agit de renouer sans honte avec sa silhouette, son âge, ses muscles, ses limites, et, dans le même temps, de retrouver le goût d’une vie intérieure, forte, éclectique, stimulante. “Un esprit sain dans un corps sain” dit la sagesse populaire. Pour vous, nous avons revisité cette précieuse formule du bien-être.

 

à ne pas manquer

« HACK YOUR BODY »  & « BÔ Z’ABDOS » du 20 octobre au 17 novembre chez ió, avec Healthy Rituals by Alexandra • 5 semaines de challenge remise en forme • 5...