l’infrathérapie ?

Reportage sur France 2

“Dès le matin, vous ne pensez qu’à une chose, retourner dans votre lit ? Rien d’étonnant : l’hiver, beaucoup d’entre nous ressentent cette fatigue chronique liée au manque de luminosité et au froid qui accentue les tensions déjà existantes.  Pour aider à lutter contre la fatigue chronique, le stress, le manque de sommeil, l’infrathérapie a fait l’objet d’études qui valident l’efficacité du procédé. Elle permet aussi de détendre les douleurs musculaires liées au froid.
Chroniqueuse : Laurence Ostolaza”

Le sauna dôme japonais complète parfaitement votre activité sportive et procure un réel moment de bien-être même lors d’une séance de 30’.  Il peut-être utilisé occasionnellement pendant une période de fatigue, ou plus régulièrement en entretien (stress, insomnie…) en cures intensives (détox, minceur…) car les rayons infrarouges longs (IRL) du sauna dôme apportent de l’énergie au corps, détoxifient les cellules, aident à leur croissance, renforcent l’immunité et contribuent à la prévention des maladies.

Cette cabine individuelle de soins spacieuse enveloppe votre corps de la douce chaleur du dôme (40 à 80°c), jusqu’au buste et laisse votre tête à l’extérieur. Pendant la séance, vous êtes libre de vos mouvements, vous pouvez vous retourner, vous étirer, écouter de la musique, méditer. Le matelas chauffant permet d’adopter la position la plus confortable. Les effets bien-être et santé de ce puissant outil de détoxification du corps s’adressent à tous, à tout âge.

les tarifs

ASTUCE : les packs peuvent être réglés en 3 fois sans frais / possibilité de prélèvements mensuels pour les formules Entretien 6 mois (50 s et illimités)

PROMO EN COURS : cliquez ici !

Laisser un commentaire