méditation sonore

plongez dans le grand bain… sonore

Paisiblement installés sur votre tapis de yoga, en lotus ou simplement allongés, immergeons-nous dans l’univers musical de Maxime Le Royer : Voix, Handpan, Gong, Didgeridoo, Shruti box (…)

En nous concentrant sur les sons, en les laissant infuser en nous, les vibrations nous enveloppent, inspirent l’apaisement de nos pensées, nous oublions instantanément notre mental, nous lâchons prise, naturellement, sans effort. Ce calme qui nous envahit, ce sont les ondes Alpha générées par le cerveau. Elle déclenchent en nous un repos méditatif, faisant vibrer chakras et autres corps subtils.

Depuis 7 ans Maxime étudie et explore avec passion les propriétés cognitives et thérapeutiques du son (psychoacoustique et musicothérapie), dans le domaine scientifique et diverses traditions culturelles (indigènes, orientales…). Du point de vue physiologique, il diminue la tension artérielle, atténue les douleurs, on dit même que certains sons possèdent la propriété de réharmoniser nos vibrations intérieures et de réaccorder nos cellules par résonance !

Le dernier dimanche de novembre, venez profiter d’un voyage intérieur unique…  Bonnes Vibrations !

Laisser un commentaire