métafit, le top du hiit

ió accueille une technique révolutionnaire d’entraînement fractionné de haute intensité : le métafit.

Parfaitement dans l’esprit “ió” qui prône prône l’avènement du functional training (entraînement fonctionnel : des séances coachées, en petits groupes, “au poids du corps”, sans machines) le métafit, trouve une place de choix dans les sessións du Move.

Cette méthode originelle de Hiit Training, créé par Justin Corcoran (l’entraineur des forces militaires des Royale Marine), consiste en une série d’exercices de haute intensité d’une vingtaine de minutes, entrecoupée par quelques secondes d’activités plus faible ou d’arrêt complet, précédée par un échauffement et suivie par des étirements.

Tous les jeudis, à 18:30, venez suivre le cours de Métafit, dispensé par Nassuf, coach certifié.

Exceptionnel : participez à l’atelier MOVE du Samedi 4 mars, de 14:00 à 18:00, spécial Métafit et Fitball

Ce type d’entraînement aide à garder et construire de la masse musculaire maigre et permet un sommeil réparateur, rend vos os plus solides, augmente votre niveau d’énergie, votre endurance et ralentit le processus de vieillissement. Il puise dans vos graisses de réserve viscérale, ce qui permet de réduire le cholestérol, le diabète et la tension artérielle. Pour 30 minutes de métafit, votre corps brûle 800 calories durant les 24h suivantes !

Voir la vidéo

En attendant d’autres cours de métafit, vous pourrez compléter votre échauffement hebdomadaire avec des sessións de pilates, du yoga, de la danse ou encore, dans la blackBox à l’étage, le fameux ió_cycle.

Laisser un commentaire