soirée électrostimulation

Electrostimulatn : bienfaits, résultats et limites

Soyez curieux ! Cette soirée vous fera découvrir les vertus et avantages de cette technique innovante où la musculation se fait par envoi de petites impulsions électriques. Bien sûr, ça fait un peu “Lara Croft”, mais cette combinaison légère est facile à enfiler et offre une réelle liberté de mouvements pendant l’entraînement. Et surtout, ses effets sont surprenants et rapides ! “En complément d’une activité sportive, c’est une bonne méthode pour avoir des résultats rapides ! confirme Julien. L’effet drainant de cette technologie aide aussi à faire disparaître la cellulite, ajoute Sadjia. Évidemment, ça ne remplace pas une bonne alimentation et hygiène de vie, mais c’est un sacré atout dans un programme de remise en forme !

Munies d’électrodes (fessiers, cuisses, dos, pectoraux, abdos…) cette combinaison futuriste se révèle un outil très efficace pour travailler le muscle et le galber ! Grâce à elle, on travaille l’ensemble du corps.

Fini les fils reliés à une console ! Pendant que vous effectuez des mouvements simples type abdos ou squats, en alternant quelques secondes de contraction et quelques secondes de repos, sur la tablette connectée en bluetooth, le coach gère la séance. Les exercices et l’intensité varient en fonction des objectifs et des zones visées. On perd du gras, on redessine la silhouette.

Laisser un commentaire