fbpx

soirée mode

Ventes privées chez ió, le centre sport & bien-être de Marseille

Sur la patió et dans le salon seront présentes 3 lovemarks
Oma bloom bijoux
Aanoukis maillots de bain
KbyA art végétal japonais

• Oma Bloom
Nos collections, créées dans l’intimité de notre atelier marseillais, à quatre mains, deux cœurs et beaucoup d’amour, sont fabriquées ici, en France, par notre team chérie et nos fonderies provençales. Oma bloom n’est pas qu’une marque, c’est avant tout une joyeuse aventure créative, entrepreneuriale et humaine. L’une aime le « chiné », les dentelles, et les tissus à fleurs, hérités de nos grands-mères. L’autre aime les matériaux bruts et les perles du bout du monde, chargés de liberté. Joignez-vous à nous !

Aanoukis
une marque créée par une ancienne marseillaise, et fabriquée avec amour à Bali, pensée pour celles qui recherchent un style féminin unique, des finitions qui feront de vous la déesse de la plage 😉

• KbyA – Kokedama By Audrey, Made in Provence
l’association du Kokédama (art végétal japonais), du kirigami (art du découpage de papier Japonais) et du modelage à l’argile.
Chaque pièce est unique, vivante, végétale, éthique et poétique. La plante s’épanouit sur une sphère de substrat habillée de mousse végétale et du sceau KbyA, des papillons de papier blanc virevoltent.

 

Laisser un commentaire