tarologie énergétique

“L’interprétation de la symbolique du Tarot , nous confie Bertille Lugoy Savy, ouvre l’esprit à la compréhension des événements de sa vie et facilite la prise de décision indispensable à la concrétisation des objectifs. Elle montre l’interaction des énergies des différents domaines de notre existence et favorise l’ouverture de la conscience.

“Le Tarot est malheureusement souvent réduit à une pratique divinatoire événementielle, que certains recherchent en espérant entendre les réponses qu’ils souhaitent. Le Tarot n’est pas destiné à nous endormir, au contraire ! Il décrit symboliquement  le chemin initiatique que l’Homme emprunte pour évoluer, faute de quoi il demeure inconscient et limité, subissant les mouvements de la vie comme autant d’assauts et déséquilibré à la moindre incitation au changement.

“Le tirage formé par les lames choisies par le Consultant est un conseiller éclairé qui toujours nous laisse notre libre-arbitre. Il nous permet de comprendre comment les différents domaines de notre vie s’influencent mutuellement. Par l’interprétation des événements que nous rencontrons, favorables ou apparemment contraires, il nous encourage à manifester ce que nous sommes vraiment, un homme, une femme, plein de promesses et de talents.

“En consultation, le Tarot dessine notre paysage intérieur du moment et nous le reconnaissons comme un langage familier. Les symboles qu’il contient donnent le sens des événements que nous rencontrons, démystifient l’objet de nos craintes, éclairent nos objectifs et affermissent nos décisions. La consultation a bien évidemment aussi pour but de répondre aux questions concernant les différents domaines de votre vie : relationnel, professionnel, financier, …

“Si vous vous sentez dans une période de transformation, que vous désirez vérifier vos intuitions quant au sens de votre parcours actuel, que vous vous trouvez devant des choix que vous voulez faire consciemment pour votre plus grand bénéfice, vous pouvez être aidé efficacement par le puissant message du Tarot.

 

Laisser un commentaire