testez le massage assis

un massage habillé, relaxant, facile à planifier

Dans notre société, nous manquons cruellement de “toucher”, généralement réservé à l’intimité des amants, aux soins médicaux… Pourtant, toucher, être touché est aussi vital que la nourriture et l’air que nous respirons. Le massage assis est le moyen de rendre le toucher accessible au plus grand nombre. Il ne nécessite pas de se déshabiller, se pratique sur le crâne, le visage, le dos, les bras, les mains, les pieds.

Court (entre 15 minutes et 40 minutes) il se programme facilement même dans un agenda chargé. Idéal en prévision d’une rude journée (réunion, présentation, pression…), il reste peu onéreux !

Virya vous attend entre 12:00 et 14:00 le mercredi et de 13:00 à 15:00 le vendredi; c’est l’occasion de combiner cette pause massage avec un déjeuner sur le patió, ou une sessión pour profiter de ses multiples bienfaits * ! Vous pouvez aussi prendre directement rdv à partir de l’appli !

Vous la retrouverez également sur certains événements organisés chez ió, et sans doute de plus en plus souvent en fonction de vos demandes (qui ne manqueront pas d’être nombreuses nous en sommes sûrs…)

* quelques bienfaits

Laisser un commentaire