une nouvelle hygiène alimentaire

ATELIER : Premiers pas vers une alimentation saine avec la Naturopathie

“Que ton aliment soit ta première médecine”. Ce cher Hippocrate, il y a 24 siècles, savait déjà ce que nous redécouvrons progressivement.

Parce qu’un jour nous prenons conscience qu’il est temps de prendre soin de soi, de sa santé, ou encore par conviction écologique, éthique… Quelques soient les motivations qui nous poussent à améliorer notre façon de nous alimenter, cet atelier/conférence vous apportera les conseils pratiques pour amorcer la transition en douceur, step by step, avec plaisir et curiosité.

Tout bouleverser du jour au lendemain, passer d’une alimentation industrielle, raffinée, carnivore à une alimentation plus saine, voire végétarienne ou végétalienne, n’a pas beaucoup de sens. En effet, l’organisme, en « supportant » pendant des années une nourriture trop grasse, trop sucrée, parfois trop protéinée, des additifs et excitants sous toutes leurs formes, risque d’avoir du mal à s’adapter à des aliments plus sains, plus simples, plus naturels en somme. Le risque : des conséquences désagréables sur notre état général qui nous amèneraient à abandonner.

Cet atelier de 2 heures, proposé par Sara Crahé, Naturopathe certifiée Omnes, a pour objectif de vous donner les clés pour réformer votre alimentation en douceur, étapes par étapes, pour un changement profond et durable, le tout en limitant les frustrations et ces fameux désagréments.

« Un pas après l’autre, un jour à la fois ».

Date : samedi 4 mars 17
Horaires : 14:00 à 16:00
Participants : max 12 pers
Réservation : nécessaire (colonne de droite – mindbody)
Tarif : 20 euros

Laisser un commentaire