Fooding

restaurant marseille : le patió, un havre de paix et de bons goûts

LA terrasse restaurant de marseille centre-ville !

Explorateur du goût, ió partage avec vous ses coups de cœur gourmands et gourmets. Sur la terrasse du Patió, chaque saison nous partons à la recherche d’une pépite gastronomique, dénichée dans les meilleures enseignes de marseille :  Julia Sammut (épicerie l’IDEAL), Charlotte Crousillat (restaurant Carlotta With), Laetitia Balitran (Traiteur l’Arrêt Création), Anna Lebrun, des femmes passionnées de saveurs locales, saines, goûteuses, des cuisinières qui comme nous ont l’exigence des choses bien faites et une petite touche d’originalité… 

Cette saison, c’est Arlette Fletcher, jeune cheffe de 35 ans de la Maison des Nines, ancienne des “Grandes Tables” de la Criée et du Café Borély, qui nous propose le Brunch du Samedi en s’inspirant de la cuisine du monde pour élaborer des recettes goûteuses, de saison, méditerranéennes…❣️Au menu du Brunch du samedi 2 oct 21 :
– Tarte de légumes de fin d’été & feta marinée au basilic (poivrons, tomates)
– Salade de lentilles du Puy, herbes fraîches, cacahuètes
– Carrot Cake
– Boisson (jus de fruit ou eau aromatisée)
– Boisson chaude (thé, tisane ou café)

Le Brunch 25€ par personne, sur réservation ➡️ ICI❣️

PROMO : -5€ avec le code 3NINES aux 10 premières réservatións

toutes les occasións sont bonnes à partager !

Pour bien commencer la journée, des petits déjeuner à la fois simples et sains, peuvent être commandés la veille (minimum 5 personnes) et servis dans le patió : jus détox, sélection de thés rares, cafés, smoothies, pains bio, confitures et muesli maison, granola/porridge, muffins et gâteaux sans gluten, farandole de fruits de saison… Ces breakfasts nutritionnels, plein d’énergie et sains sont très appréciés par les adeptes du healthy way of life ! Dans l’après-midi, venez vous détendre autour d’une tasse de thé et de pâtisseries maison,  jus détox. Dépaysement et bonne ambiance garantis. Régulièrement des afterworks thématiques égayent les soirées du jeudi…

pour en savoir +