carte blanche à Maevy

jeudi 3 octobre 19

maevy marseille chez ió !

Maevy & ió ! ouvrent la danse, lors d’une soirée “mouvement libre”, le 3 octobre.

La marque de prêt à porter MAEVY et IÓ, le spot Sport&Bien-être s’associent pour une soirée événement jeudi 3 octobre. Marina et Bénédicte, c’est la rencontre de deux femmes libres. Le temps d’une soirée, elles ont décidé de réunir leurs envies, leurs imaginaires : celui d’une créatrice de vêtements stylés et forts et d’une chorégraphe inspirée par les corps réels, leurs beautés, leurs faiblesses… (lire ? ici)

 

Manteau écharpe vêtement Ió Marseille

 

Au programme
4 temps forts, 16 danseuses et figurantes habillées par MAEVY, mêlées dans des performances chorégraphiées par Bénédicte troubleront ici et là, la quiétude d’un afterwork sur le patió. Ce défilé impromptu, sur le thème du Mouvement Libre, sera l’occasion de révéler à travers des poses, des mouvements personnels, les créations d’une collection MAEVY tout en nuance. Mailles et produits nobles, matières naturelles, précieuses et stylées, une mode comme une seconde peau, justement affranchie des diktats de la mode et de l’industrie du prêt à porter, une créativité qui exprime simplement une façon d’être.

MAEVY
Marque Marseillaise de prêt à porter féminin créée en 2014 par Marina Minard et Davy Morel, MAEVY compte aujourd’hui plus de 100 revendeurs en France et des clients en Allemagne, Italie, Espagne, Grèce, Liban et Canada. Spécialisée dans les pièces en maille et les matières naturelles, la marque propose des collections stylées et prends des engagements responsables dans le choix de ses matières, de sa fabrication et de son développement. La marque à adopté « Mouvement Libre » comme nouveau slogan. Cette nouvelle identité met en avant l’ADN de la marque et son ancrage auprès d’une femme moderne et sereine en insufflant une énergie naturelle presque sauvage et primitive, une certaine force de caractère. La marque prépare pour la rentrée une série de prises de paroles autour de ce discours ainsi que des événements artistiques en lien avec son univers.

Par ailleurs, MAEVY continue à s’engager au quotidien dans une démarche respectueuse de l’environnement en utilisant par exemple des matières naturelles pour ses productions. Elle mène aussi des actions concrètes comme l’utilisation de polybags en matière 100% recyclé et 100% recyclage pour la totalité de ses livraisons.

Merci aux danseuses : Camille Sambucco, Noémie Lambert, Pauline Lavergne, Lydia Carillo, Aya Sato, Elise Ramond, Emilie Fontat, Margaux Sintes, Gosia Czajowska, Virya Neang, Céline Chea, Laurianne Latry, Stéphanie Lutenbacher, Amélie Tisné, Céline Bonfanti, Sadja Grioua…
Merci à la sono, Olivier et Gaëlle de la Casa Galli, au service, Matisse, Chloé, Mélina et Camille Feraud pour son suivi très efficace ! Merci à Alain pour son très beau et fidèle reportage photo ! ©photo : asso.airos13@gmail.com – 061978187

Une vingtaine de pièces sont exposées dans le salon de ió . Venez les découvrir et participez au tirage au sort du 27 sept au 3 oct : ICI
A gagner ? 7 pièces Maevy et 7 lots ió !

 

Résultats

• vendredi 27 sept LOT 1 : manteau sweet : @alicehouz / 3 sessións d’essai : @cassielrx
• samedi 28 sept LOT 2 : manteau dolce : clémentine Roussel / 1 sauna 45′ : serge Biton
• dimanche 29 sept LOT 3 : écharpe rincon : @allysoncamille / 1 séance de réflexothérapie combinée : stéphanie Laure
• lundi 30 sept LOT 4 : snood hari : adélaïde Zollinger / 1 repas pour 2 personnes sur le patió : suzan Gallon
• mardi 1 oct LOT 5 : pull ominira : @meloutrip / 1 lifting énergétique : lisa Conen
• mercredi 2 oct LOT 6 : manteau lima : caroline Richardson / 3 sessións d’électrostimulation : jenny Lazzarellli
• jeudi 3 oct LOT 7 : la Masterpiece : manteau PURITY @samirouche @ophelieberenger / Caroline Rybivouska gagne le pack découverte 20 sessións !

Bravo et merci à toutes les participantes d’avoir joué le jeu !