Fahardine Mhoumadi boxe & rope, trainings, bootcamp

Fahardine Mhoumadi dit “fari”. Il a 34 ans, toujours souriant, complice. Un miroir, une corde à sauter, quelques bandes élastiques, il n’en faut pas davantage à Fari, pour vous pousser dans vos retranchements.

 

Ancien instructeur militaire pendant onze ans (et onze jours ajoute-t-il avec malice) avec quelques voyages à son actif, il s’est désormais “reconverti” dans le civil (pour notre plus grand bien) en devenant COACH SPORTIF, c’est-à-dire en alignant ses atouts avec cohérence : sportif, rigoureux, droit, sérieux et polyvalent. Bien sûr, le sérieux craque très vite sous la gentillesse, et dans ce sourire qui finit inexorablement en éclat de rire tonitruant  !

 

“En tant qu’instructeur T.I.O.R, j’ai été appelé par le Centre National des Sports de la Défense (C.N.S.D) afin de former de futurs instructeurs ou garde du corps. En parallèle, je pratique la musculation en poids de corps, en tant que Coach certifié en METAFIT, un entrainement qui permet de brûler un maximum de graisses en accélérant le métabolisme tout en travaillant les gros groupes musculaires à haute intensité par des intervalles simples.”