Sara Fallah TRAINING, TOYBOARD, CYCLING

Sara Fallah : coach sportif – training, Ió cycle

 

Comme je le dis souvent dans mes cours : Libre à vous de vous construire le corps dont vous rêvez. Votre corps est votre première maison. Prenez-en soin. Sentez-vous y Chez Vous. Soyez-en fiers ✨

Moi, j’ai le corps de mes activités. De mes passions et de mon mode de vie. Un corps qui change en permanence, évolue, en fonction de mes envies, de mes lubies du moment ; de tout ce que je fais ou entreprends. C’est ce que j’appelle un Corps Fonctionnel. Et ça m’est bien plus utile qu’un corps tout travaillé, sculpté à la courbe près.

De toute façon je ne saurais même pas dire quel corps j’aimerais habiter, si je devais choisir. Celui-ci me va très bien : il me permet de courir, gambader, sauter, marcher des heures durant. C’est tout ce qui compte pour moi en ce moment.
Après avoir été maigre (eh oui, ±30kg de moins que sur cette photo ; 1m65, 38kg toute mouillée), puis « trop musclée », parfois même grassouillette et « gonflée » (de muscles et d’excès), me voici comme ceci. Le corps d’une fille qui court beaucoup (un peu trop peut-être), qui passe ses journées et chaque moment de liberté en collines, à courir ou marcher. Un corps en perpétuel mouvement. Un corps qui ne s’arrête jamais, ou seulement pour récupérer.

J’ai le corps qui m’aide à avancer. Plus vite plus loin. Ce corps dans lequel je me sens bien aujourd’hui. Dans lequel je me sentirai peut-être moins bien demain. Un corps qui change en fonction de ma Vie.

On dit que l’on est ce que l’on mange, c’est vrai. Et j’ajouterai que l’on est aussi ce que l’on fait. De ses journées, de son temps libre. Soyez ce dont vous rêvez ! Osez !

Suivez-moi (si vous pouvez ;–), au moins sur instagram ➡️ ICI