lucile woodward

lucile woodward, marraine sportive de ió !

Chroniqueuse, blogueuse et journaliste, Lucile Woodward a choisi de devenir l’un des visages de ió et la géniale marraine du centre.

 

“Je me présente souvent comme la coach sportif des « vrais » gens dans la « vraie » vie. Moi aussi j’ai un job, des enfants, un mari, des amis… Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme. Ma rencontre avec ió fait partie de ces belles histoires que la vie a le don de tricoter, en douce, avec des fils de hasard. Ado, j’ai été l’élève de Bénédicte et me voilà Marraine de son Centre de Bien-être. Un beau clin d’œil de la vie !”

 

 

Le Bike est réinventé ! Cette nouvelle discipline, qui fait fureur à New York, s’éclate à Paris (dynamo), s’est installée à Marseille depuis 3 ans grâce à Lucile Woodward qui est venue former l’équipe de ió à ce sport fédérateur et d’une incroyable capacité d’addictión ! Intense mais plus équilibré et subtil que le RPM, le io’cycling est un entraînement complet du corps et de l’esprit. “Laissez-vous emporter, rebondir, ce n’est pas du vélo, c’est du rythme ! lâche lucile woodward en pleine transe. Relâche, inspire, souffle, serre tes coudes, droite, gauche, droite, gauche… merci la tête, merci les jambes, merci le cœur et le mental de nous avoir donné envie d’être ici, portées jusqu’ici… tu sais que tu le peux faire, remercie toi, donne-toi ! c’est beau, c’est ça, respire, garde ton rythme, sens cette énergie, prends-là…”