16 > 26 juin
Pop’up Lil’na Swimwear, du 16 au 23 juin, chez ió sport&bien-être
LILNA Swimwear marque de maillots de bain française et solaire aux modèles ultra confort et durables.
Une collection de modèles aux couleurs sobres pour la plupart, une coupe simple mais sexy en diable, une matière souple et sensuelle, un style intemporel… voici quelques arguments clés pour vous séduire…
Lilna Swimwear présente des maillots de bain réversibles, en version une pièce sculptant ou deux pièces dissociables à combiner à l’envie.
“YOU ARE THE SUN ! Je voulais des maillots de bain intemporels, pouvant convenir à la fois à ma maman, à ma soeur et à moi qui avons des corps différents, dans lesquels on se sentirait bien et belles ! L’utilisation de matières durables dans le temps et respectueuses était évident!” confie Clémence Delorme, la créatrice.
Notre modèle iconique INÈS, une pièce bustier sans coutures ultra confort,
réversible blanc X rose irisé, conçu dans un tissu recyclé @econylbrand ✨
Surfeuses, adeptes du yoga ou de la plage en mode intensif, quand vous vous serez glissés dans le design étudié et ultra-confortable des modèles LILNA, vous oublierez que vous êtes en maillot de bain.
consommer moins mais mieux.
La mission principale est de valoriser chaque morphologie, tout en respectant la peau et l’environnement avec des matières labellisées Oekotex, et une collection en majeure partie conçue dans un tissu recyclé. Cette ligne est faite de matières labellisées, recyclées à base de filets de pêche récupérés des Océans, et de tissus certifiés sans aucun produit nocif pour la peau et l’environnement. Plongez…
Clémence Delorme
Son univers, Clémence le développe au cours de ses années d’étude à Paris où elle étudie la mode et le design. C’est ensuite lors de son expérience professionnelle à Casablanca au Maroc où l’Océan, l’artisanat et les paysages aux nombreuses couleurs l’inspirent pendant quatre années.
Sa jeunesse en bord de mer, son amour pour l’océan, sa complicité avec sa mère et sa sœur et un désir de s’exprimer pleinement poussent Clémence à créer ses premiers modèles de maillots de bain en 2017 sous la marque LILNA Swimwear.
Passionnée de photographie, Clémence puise son inspiration à travers ses voyages et sa ville d’adoption Marseille. Au contact des matières et des tissus, elle pense des maillots de bain qui embellissent le corps des femmes sans tricher.