pop’up cabeceo !

18 septembre 2020

Cabeceo, libère la sensualité des femmes !

Des lignes sensuelles, une féminité affirmée, des couleurs et des assemblages de matières nobles. 15 modèles intemporels (modèles, coloris 💃 ICI), plusieurs hauteurs de talon, 95 variations de couleurs, une sélection de cuirs en provenance des plus belles tanneries italiennes, 4 à 8 semaines de fabrication pour des souliers personnalisés, réalisés à l’unité à Milan, le confort d’un chaussant unique approuvé par nos danseurs.  Bref, une élégance subtile et une qualité de chaussant unique, parce que vous êtes unique !

 

 

soirée Cabeceo!

ió a le plaisir d’accueillir Andrea, créateur de la marque Cabeceo, Vendredi 18 et Samedi 19 septembre, à travers une exposition-vente de ces superbes chaussures inspirées du tango argentin. Chaque pièce est faite sur mesure, entièrement réalisée à la main en Italie. Pour tous les instants, du quotidien à l’exceptionnel…

• vendredi 18 septembre
10:00 > 17:00 : Présentation & vente des souliers.
Andrea, le créateur sera présent pour vous montrer la collection et partager avec vous l’histoire et les valeurs de Cabeceo. Vous pourrez aussi en profiter pour vous laisser prendre vos mesures et passer une commande personnalisée 😉

19:00 : Soirée Cabeceo sur le patió !
Sur les notes d’un duo de musiciens d’Amérique du Sud venez nous retrouver autour d’un Spritz festif ! Surprises en vue. La vita è ballo, la vie est danse !
– Démonstratión/invitatión de Tango par Federico Quijano…
– Spritz offert !

• samedi 19 septembre
10:00 > 17:00 : Une occasion de plus pour rencontrer Andrea et découvrir le confort et les couleurs de ces souliers uniques.