novemb.re

Contre le spleen de l’automne, les paresses de l’heure d’hiver, les pluies qui n’en finissent pas… le sport est un bon remède.  Qu’attendre de la pratique d’un sport ? Améliorer son bien-être, rencontrer d’autres personnes, profiter de pauses bien à soi, se dépasser, améliorer son endurance ou encore se détendre… Les bonnes raisons de pratiquer un sport sont nombreuses !
Alors en novembre, venez en nombre !

• les horaires au bout des doigts ? téléchargez l’appli gratuite : ITUNES ou GOOGLE_PLAY
• le planning sous les yeux, sur votre bureau, votre frigo, votre dodo ? Téléchargez le pdf, ici.

septemb.re

Octobre a fait sa révolution. Élégant, il s’est mis sur son 31. Ça fait plus de jours pour en profiter. Laissons-le s’installer, avec son heure d’hiver et son été indien. Car comme dit le proverbe : en octobre, brume passe, beau temps passe.

En attendant, planifiez des horaires fixes, bloquez ces créneaux dans votre agenda, c’est la meilleure façon de vous organiser au quotidien et d’éviter de vous laisser malmener par les impromptus, les imprévus… dites-seulement : J’PEUX PAS, J’AI YOGA ! (ou pilates, ou cycle, ou massage, ou réflexothérapie…)

 

septemb.re

L’été est chaud ? Pas chez ió ! où les salles de pratique sont climatisées, parfumées et les douches toujours clean ! Vous pouvez aussi recharger vos batteries dans le patió ombragé, avec parasol et brumisateur… le bonheur !

 

à ne pas manquer

Qu’est-ce que la santé et comment pouvez-vous en faire l’expérience ? La santé est une expérience différente pour chacun d’entre nous, et nous devons en assumer la responsabilité. Pratiquer...