mars 2019.

L’hiver s’endort, l’énergie vitale et le corps se réveillent.  Pour vous remettre progressivement en forme, ió propose :
le challenge cycle
6 semaines pour un cardió au top : le cœur, le souffle. Tout part de là ! Objectif : pouvoir faire ses courses en courant, ou monter les escaliers de la bonne mère sans (trop) tirer la langue. le Défi : réaliser 15 sessións avant le 6 samedi 6 avril !

• Quelques nouveautés à tester :
le wake’up du mardi matin 8:00 avec Alexis : pour les lève-tôt, une session tonique, construite autour d’un circuit training qui mêle cardió, renfo, stretch; un entraînement complet de 45” pour démarrer la journée sur les chapeaux de roue. Une douche et vous êtes prêts !
le yin yoga du jeudi soir 20:30 avec Stéphanie : un yoga doux constitué d’étirements longue durée, de postures (assises ou couchées) tenues pendant plusieurs minutes, combinant une respiration lente et profonde. Bienfaits : souplesse de la colonne, prévention des problèmes de dos, étirement maximal des hanches et du bas du dos…

• les horaires au bout des doigts ? téléchargez l’appli gratuite : ITUNES ou GOOGLE_PLAY
• le planning sous les yeux, sur votre bureau, votre frigo, votre dodo ? Téléchargez le pdf, ici.

février 2019.

On dit que Février est, de tous les mois, le plus court et le moins courtois. En attendant le planning des sessións est ouvert à la réservation. Globalement rien ne bouge, sauf le piloxing du mardi qui passe au jeudi, à la même heure. Et le ió_ballet du jeudi qui revient au mardi 18:15. Pour se faire pardonner, Bénédicte ajoute une heure de ballet, le samedi à 9:00 ! C’est parti !

• les horaires au bout des doigts ? téléchargez l’appli gratuite : ITUNES ou GOOGLE_PLAY
• le planning sous les yeux, sur votre bureau, votre frigo, votre dodo ? Téléchargez le pdf, ici.

janvier 2019 !

C’est reparti ! Une belle année à toutes et tous ! 2019 tout est neuf.

décemb.re

C’est la dernière ligne droite ! En ligne de mire, les courses de noël avec le sprint final. Alors, pour vous préparer joyeusement & efficacement à cette épreuve tant physique que mentale (voyez le père noël lui-même en pleine méditatión), outre de belles sessións hebdomadaires, nous vous avons concocté 2 ateliers sur-mesure : les 12 travaux d’Hercule (pour faire le point sur votre forme : Cardió, renfo, force, souplesse, endurance, mobilité, explosivité, coordinatión, mémoire, motivatión… avec un podium final) et un Marathon de Noël en forme de circuit training éclectique où alternent : 15’renfo, 15’pilates, 15’piloxing, 15’rope, 15’yoga, 15’hiit, 15’bodyjam, 15’pure abdos, 15’stretch, 15’relaxation… ).

Allez, ça va bien se passer, dans la joie et la bonne humeur !

PS : Pendant la trève des confiseurs, du 22 décembre au 2 janvier, le planning a été légèrement allégé. Reportez-vous à l’appli pour réserver les cours en temps réel…

• les horaires au bout des doigts ? téléchargez l’appli gratuite : ITUNES ou GOOGLE_PLAY
• le planning sous les yeux, sur votre bureau, votre frigo, votre dodo ? Téléchargez le pdf, ici.

novemb.re

Contre le spleen de l’automne, les paresses de l’heure d’hiver, les pluies qui n’en finissent pas… le sport est un bon remède.  Qu’attendre de la pratique d’un sport ? Améliorer son bien-être, rencontrer d’autres personnes, profiter de pauses bien à soi, se dépasser, améliorer son endurance ou encore se détendre… Les bonnes raisons de pratiquer un sport sont nombreuses !
Alors en novembre, venez en nombre !

 

septemb.re

Octobre a fait sa révolution. Élégant, il s’est mis sur son 31. Ça fait plus de jours pour en profiter. Laissons-le s’installer, avec son heure d’hiver et son été indien. Car comme dit le proverbe : en octobre, brume passe, beau temps passe.

En attendant, planifiez des horaires fixes, bloquez ces créneaux dans votre agenda, c’est la meilleure façon de vous organiser au quotidien et d’éviter de vous laisser malmener par les impromptus, les imprévus… dites-seulement : J’PEUX PAS, J’AI YOGA ! (ou pilates, ou cycle, ou massage, ou réflexothérapie…)

 

septemb.re

L’été est chaud ? Pas chez ió ! où les salles de pratique sont climatisées, parfumées et les douches toujours clean ! Vous pouvez aussi recharger vos batteries dans le patió ombragé, avec parasol et brumisateur… le bonheur !

 

à ne pas manquer

Atelier « Initiation à l’autohypnose » Pratiquer l’autohypnose permet de se centrer sur soi, donne la possibilité d’améliorer une capacité, une compétence, de révéler les ressources intérieures. Cet atelier vous permettra d’apprendre à...